Canyon découverte

Envie de vous jeter à l’eau ? L’eau claire des rivières de montagne vous tente ? Une descente en canyon vous dirait bien, juste pour découvrir l’activité, juste pour le plaisir… Un canyon facile, à parcourir en famille ou entre amis, vous offrira un moment de rires et de sensations ! En compagnie de vos enfants, petits et grands, ou entre amis, à deux ou solo, partez pour une demi-journée de plaisir partagé !

canyon famille enfant

Afin que la découverte du canyon soit un moment ludique et agréable pour tous, la vigilance et l’attention de votre guide rassureront même les moins téméraires. En s’adaptant à chacun, il vous aidera à franchir le pas dans toutes les situations. Un canyon facile, en famille ou entre amis, se doit d’être à la portée de tous ! L’essentiel étant, pour nous, que vous repartiez avec des souvenirs plein de sourires ! Notre seul mot d’ordre pour cette découverte du canyon : faites-vous plaisir…

La recette gagnante pour y parvenir est toute simple, mais savamment dosée. Préparez vos ustensiles avec curiosité et adresse (promis, on vous indiquera le sens de la combinaison et du baudrier avant de les enfiler à l’envers). Prenez un soupçon de marche d’approche, juste ce qu’il faut pour se mettre en jambes. Ajoutez-y des petits sauts ou des rappels d’initiation pour l’émotion. Saupoudrez de toboggans ludiques pour les papillons dans le ventre. Parsemez le tout d’eau cristalline. Assaisonnez d’une goutte de bonne humeur. Mais n’oubliez pas notre ingrédient secret : un guide de canyon expérimenté, rassurant, qui saura être à votre écoute et s’adapter. Petits et grands seront comblés !

  • durée approximative : entre 2h et 3h
  • tarif : 45 €
  • groupe entre 4 et 10 personnes