Canyon sportif

Vous avez déjà fait quelques canyons, et y avez pris goût. Vous en redemandez encore ! Et vous en voulez encore plus, gourmands que vous êtes… Quand il y a un saut à faire, vous êtes du genre à vouloir remonter et recommencer encore et encore… Quand votre guide s’arrête, vous attendez le cœur battant qu’il vous annonce la suite… Quelle est la prochaine étape ? Un toboggan à sensations ? Un rappel sous la cascade ? Plus de doute, vous êtes prêts pour passer au canyon sportif. Préparez-vous pour une descente qui bouge !

Canyon Pyrénées

Voilà, vous y êtes. Et c’est pas rien de le dire. Maintenant, si vous changez d’avis, peu d’échappatoires s’ouvriront le long de votre parcours. Il va falloir aller jusqu’au bout. Et pour y parvenir, voilà ce qui vous attend. Des toboggans impressionnants, des rappels plus hauts, et des mouvements d’eau qu’il vous faudra appréhender au mieux pour atteindre la prochaine étape ! Le canyon sportif, c’est avant tout un canyon plus technique, et parfois plus vertical et aquatique aussi. Pour résumer, ce sont des sensations à l’état pur !

N’hésitez pas à échanger avec votre guide sur votre expérience (et la sienne aussi si vous voulez, mais là ça risque d’être un peu plus long…). Les canyons sont son terrain de jeu. Il connaît leurs atouts, leurs difficultés, et appelle chacun par son petit nom (qu’il n’hésite pas à réinventer si nécessaire…)… Il saura vous conseiller selon votre pratique et vos attentes, pour vous amener vers toujours plus de plaisir et d’émotions !

  • durée : demi-journée ou journée
  • tarif : 60 € / demi-journée, 80 €/ journée
  • groupe entre 4 et 8 personnes