Entraînement kayak

Pour améliorer vos performances, vous avez besoin d’un entraînement kayak spécifique. Que ce soit en slalom, freeride ou freestyle, Fabrice pourra vous aider à évoluer. Fort de ses 16 années de conseiller technique fédéral au comité départemental de Canoë Kayak des Hautes-Pyrénées, Fabrice saura vous faire progresser rapidement. Parmi ses athlètes, il a notamment entraîné des champions du monde en slalom, vice-champion du monde en freestyle, un triple champion du monde en freeride, plusieurs membres de l’équipe de France slalom et freestyle… Des résultats qui parlent d’eux-mêmes !

entraînement kayak

Par ailleurs, il a lui-même pratiqué le kayak freeride en haut niveau. En 2008, il devient vice-champion du monde de kayak extrême par équipe. Et ce sont trois finales de championnats du monde de kayak extrême qu’il a à son palmarès. En dehors de la compétition, il reste un vrai passionné de kayak. Il ne navigue pas uniquement dans un cadre professionnel. Fabrice prend part également à des expéditions en kayak. De ce fait, cela l’amène à naviguer dans des conditions, et sur des rivières toujours différentes.

L’entraînement kayak qu’il vous préparera sera personnalisé, afin de vous correspondre au mieux. Après une phase d’observation, où il aura décelé vos failles, il planifiera sur mesure un entraînement adapté à vos besoins.