Canyoning découverte

canyon famille heas

Découverte du canyoning
dans les hautes-Pyrénées :

Débutants, vous aussi vivez l'aventure

Envie de découvrir les joies du canyoning dans un cadre idyllique ? En famille, entre amis ou en solo, laissez-vous tenter par une expérience unique dans les Hautes-Pyrénées. De Cauterets à Gavarnie, dans ce niveau de canyoning, un seul mot d’ordre : s’amuser ! Lors de cette initiation, vous parcourez un canyon parsemé d’obstacles ludiques. C’est certain vous allez adorer !

De cauterets à gavarnie, le canyoning accessible à tous

Lors de cette demi-journée en compagnie de Fabrice, découvrez les différentes facettes du canyoning. Avec lui, initiez-vous aux joies de sauter dans une eau cristalline ou de glisser sur des toboggans naturels. Pas de panique pour les moins téméraires, aucun passage n’est obligatoire. Et oui, dans ce niveau chaque moment est une occasion de s’amuser et repousser ses limites, à son rythme. Alors, pas de stress à avoir !

Le canyon d'héas
votre première expérience canyoning à gavarnie

Situé entre Luz-Saint-Sauveur et Gavarnie, le canyon d’Héas est un petit coin de paradis pour les débutants en canyoning. Encaissé dans un superbe environnement naturel, ce canyon vous offre une multitude de sauts et de toboggans faciles à appréhender.

Les petits plus du canyon d'Héas

Comme de nombreux canyons du côté de Gavarnie, Héas présente pas mal de petits avantages ! 

  • Canyon ensoleillé 
  • Saut de 8 m possible pour les plus téméraires 
  • Marche d’approche facile 
  • Accessible à tous 
  • Parcours parfait pour les enfants

Infos complémentaires pour cette sortie

  • Durée approximative : entre 2h et 3h
  • Tarif : 50 €
  • Groupe entre 4 et 10 personnes

Découvrez les autres canyons des Pyrénées

Le canyon d’Héas n’est qu’un exemple parmi les nombreux parcours de canyoning disponibles à Gavarnie. En fonction de votre niveau et de vos envies, Fabrice peut vous guider vers d’autres canyons. Et oui, c’est ça la magie des Hautes-Pyrénées !

Alors, envie de passer à un niveau supérieur ? 

Découvrez le canyoning dans les Pyrénées en version Sportive

Retour en haut