Canyoning sportif

canyon famille heas

Canyoning entre Cauterets et Gavarnie:

Pour les sportifs, c'est sensations garanties !

Prêts pour une sortie en canyoning qui marquera vos esprits ? Alors, laissez-vous tenter par des canyons sportifs dans les Hautes-Pyrénées. De Cauterets à Gavarnie, canyons vertigineux et paysages grandioses vous attendent pour une journée mémorable. Sauts, rappels sous cascades et toboggans, dans ce niveau, c’est une certitude : les plus téméraires vont adorer !

Canyoning dans les Hautes-Pyrénées : Des canyons pour tous les niveaux

Sportifs confirmés en quête de sensations ? Les Hautes-Pyrénées regorgent de canyons techniques et aquatiques qui mettront vos capacités à l’épreuve. Enchaînez les sauts, descendez en rappel dans des cascades tumultueuses et glissez sur des toboggans à fort débit. Votre terrain de jeu ? Des canyons spectaculaires de Gavarnie creusés par des siècles d’érosion. Et oui, rien que ça !

Le canyon sportif est-il fait pour moi ?

Vous avez déjà fait quelques canyons, et vous en redemandez ? Quand il y a un saut à faire, vous êtes du genre à vouloir remonter et recommencer encore et encore… Quand votre guide s’arrête, vous attendez le cœur battant qu’il vous annonce la suite… Plus de doute, vous êtes prêts pour passer au canyoning sportif. Préparez-vous pour une descente qui bouge !

Le canyon de Saugué à Gavarnie :
Une belle approche du canyoning sportif

Entre Luz-Saint-Sauveur et Gavarnie, le canyon de Saugué est un véritable concentré d’adrénaline. Un vrai petit bijou pour les amateurs de canyoning sportif. Ce parcours réalisable en demi-journée (Saugué supérieur), vous promet une succession d’obstacles intenses.  Un canyon engagé, mais largement accessible pour les personnes sportives qui veulent sortir de leur zone de confort !  Avec Fabrice, rassurez-vous, vous vivrez une aventure inoubliable en toute sécurité.

Les petits plus du canyon de Saugué

Comme de nombreux canyons du côté de Gavarnie, Saugué présente pas mal de petits avantages ! 

  • Un décor verdoyant 
  • Le cirque de Gavarnie en toile de fond 
  • Un canyon peu fréquenté 
  • Saut de 10m possible 
  • Toujours la possibilité d’éviter les sauts 
  • Toboggans à toute vitesse et cascades tumultueuses pour de belles descentes en rappel

Infos complémentaires pour cette sortie

  • Durée : demi-journée ou journée
  • Tarif : 65 € / demi-journée, 90 €/ journée
  • Groupe entre 4 et 8 personnes

Les autres canyons sportifs dans les Hautes-Pyrénées

Le canyon de Saugué n’est qu’un exemple parmi les nombreux parcours de canyoning sportif disponibles dans les Hautes-Pyrénées. Entre Cauterets et Gavarnie, Fabrice peut vous proposer d’autres canyons. Alors laissez-vous guider par ce passionné et cet amoureux des Pyrénées.

Envie de passer à un niveau supérieur ? 

Découvrez le canyoning dans les Pyrénées en version Expert

Retour en haut