Paddle sur le lac de Lourdes

Accessible à tous, nous vous proposons de découvrir le paddle sur le lac de Lourdes. Si le stand up paddle est familier des côtes atlantiques depuis plus d’une décennie, son apparition à Lourdes est beaucoup plus discrète… À croire que les rivières de montagne n’offrent pas de possibilité pour la navigation en position debout ! Erreur, ici aussi elle a sa place. Venez goûter à la glisse autrement ! Nous vous proposons, pour votre initiation au paddle, le cadre verdoyant des Hautes-Pyrénées. Les vautours remplacent les mouettes, les forêts les plages, et les galets le sable. L’océan n’a pas le monopole du paddle !

stand up paddle Lourdes

Prenez un lac d’origine glaciaire, mais où l’eau est loin d’être glaciale. Entouré de verdure, avec ses forêts de feuillus et de sapins, on y trouverait même un petit air de Canada. En quelques coups de pagaie, vous quittez la zone d’embarquement. Seul le bruit du glissement sur l’eau et les chants des oiseaux vous accompagnent. Un héron s’envole à votre approche. Un chevreuil, surpris en train de boire au bord du lac, s’échappe furtivement. Quelques canards, des nénuphars… Vous êtes sur le lac de Lourdes.

Une initiation au paddle sur le lac de Lourdes offre la possibilité de découvrir cet environnement d’une manière unique. Naviguez sur des eaux calmes, au rythme de votre pagaie. La surface est à peine troublée par votre mouvement. Laissez-vous aller à la rêverie, contemplez les rives et le paysage autour de vous. Loin de la foule et de l’agitation, goûtez à un sentiment de paix et de liberté… Évadez-vous, tout en douceur. Bien au-delà d’une simple initiation au stand up paddle, c’est un moment hors du temps que nous vous proposons. Une parenthèse enchantée !

  • durée : 1 h 30
  • tarifs : à partir de 40 € / personne
  • groupe de 4 à 10 personnes

Réservez sans attendre