Canyon d’Héas
11 août 2020 No Comments canyon Vertical'O
canyon d'Héas

S’il est un canyon parfait pour l’initiation, c’est bien le canyon d’Héas ! Idéal pour découvrir le canyoning de manière ludique, il offre des sauts (maximum 8 m) toujours évitables, un petit rappel et des toboggans. Une eau turquoise et une marche d’approche et de retour courte, voilà la recette pour se faire plaisir ! Et vos enfants ne seront pas les derniers à en profiter, de quoi partager des moments inoubliables en famille ou entre amis.

Toboggan  canyon d'Héas

Situé au cœur des vallées de Gavarnie, le canyon d’Héas est le canyon d’initiation par définition. Moins vertical que son proche voisin le Maillet, ses eaux claires et turquoises sauront vous séduire.

toboggan Héas

Tous ses sauts sont évitables. Mais pour les plus aventureux, et pour faire le plein de sensations, le saut le plus haut est à 8 m ! L’activité du canyoning ne serait pas complète sans une descente sur corde. Un petit rappel vous permettra de vous familiariser avec la technique. Quand à celle du toboggan, on vous laisse la surprise !

saut canyon d'Héas

Un canyon au parcours varié, avec toutes les facettes du canyoning, pour une demi-journée de plaisir ! Retrouvez toutes les infos nécessaires sur notre page dédiée. Et n’oubliez pas de réserver au 07 84 32 55 93, ou via le formulaire de contact. À bientôt dans l’eau !

À propos de l'auteur

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :