Canyon du Maillet
30 juillet 2020 No Comments canyon Vertical'O

C’est un canyon méconnu que nous vous présentons aujourd’hui, le canyon du Maillet. Idéal pour une découverte du canyoning, il permet d’évoluer dans un site préservé. Situé au cœur des vallées de Gavarnie, dans le très beau cirque de Troumouse, le cadre est tout simplement grandiose.

canyon
Mailhet

Alternant rappels, toboggans et sauts dans l’eau turquoise, ce canyon a tout pour vous séduire. Vous découvrirez les différentes facettes du canyoning de manière ludique et dans la bonne humeur. Une marche d’approche courte, et un retour aux voitures encore plus rapide, permet à chacun de conserver son énergie pour le canyon.

saut canyon Mailhet

Rajouter à cela le sifflement strident des marmottes, les iris éclatants de couleurs, les traditionnelles granges de montagne, et vous n’aurez plus qu’à vous prélasser dans ce site préservé après votre descente. À moins que vous ne préfériez entamer une promenade sur les nombreux sentiers alentours. Ou replonger dans l’eau, si le virus du canyoning vous a pris ! Dans ce cas, pas de problème, nous avons la solution, juste à côté. Direction le canyon d’Héas, tout proche et tout aussi ludique !

Vous l’aurez compris, le canyon du Maillet c’est la découverte du canyoning qui vous donnera envie d’y revenir ! Vous trouverez toutes les informations pratiques sur notre page dédiée. N’hésitez pas à réserver pour vous assurer une place !


À propos de l'auteur

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :